Jeux

Au cours de mes études, game jams et projets personnels, j’ai participé à différents projets qui m’ont permis de développer mes compétences dans de nombreux domaines.

Sèm Teisserenc

Game Jam

 

« Dans Sèm Teisserenc vous gérez la draperie de la famille Teisserenc à Lodève. Votre but sera d’entretenir les différents ateliers permettant la création de draps. Retracez l’histoire de la région Occitanie et de la draperie Teisserenc à travers de nombreux événements historiques. Chaque décisions aura de fortes influences sur l’avenir de la draperie. Son avenir est entre vos mains »

Je me suis occupé du game design et du pixel art de chaque mini-jeu.

Ce jeu fût réalisé lors de la Game Pratic’ 2020 et remporta la première place.

 

Red Dead Renaud

Game Jam

 

Red Dead Renaud est un Party Game jouable à 2 dans lequel Renaud et Bernard Lambert se battent pour réparer leurs mobylettes le plus vite possible. Entre ragdoll et jeux de physiques, l’emphase est sur l’humour.

Je me suis occupé du Level Design et du Mission Design de ce jeu.

Ce jeu fût réalisé lors d’une Slow Game Jam dans le cadre du Master 2 Arts Plastiques Jeux vidéos de Paul Valéry.

 

Curse these Guns

Dans ce jeu, incarnez Jonathan Ferguson, gardien des armes et artilleries des Royal Armouries, et maniez des armes générées aléatoirement plus loufoques les unes que les autres. 

Ce jeu est un projet solitaire.

Ce jeu est un projet personnel qui a commencé comme un exercice de programmation dans le cadre du Master 2 Arts Plastiques Jeux vidéos de Paul Valéry.

 

Les cendres de Narbonne

Vous êtes un jeune archéologue fraichement déployé dans les ruines de la nécropole. Alors que vous errez au milieu des tombes et des ruines, le passé de la ville semble vouloir renaître de ses cendres. Ces visions d’un passé oublié tentent de refaire surface et ce sera à vous de résoudre ce mystère pour révéler au grand jour la glorieuse renommée de Narbonne.

Je me suis occupé du Level Design de ce jeu.

Ce jeu fût réalisé lors de la Game Pratic’ 2021 et a remporté la 2ème place.

 

DADAL – A long corridor

Dadal est un jeu de puzzle/plateforme 3D. Perdu dans un long couloir, vous devrez obéir à la voix qui vous guide. Découvrez l’identité du personnage incarné par la dualité qui l’oppose à lui même afin résoudre les mystères de cet espace semblant infini.

Réalisé lors de la Global Game Jam 2022 en équipe, mon but dans ce jeu, en tant que Level Designer, était de créer un Level Design jouable même une fois retourné. Ce fut aussi un moyen d’enfin concrétiser mes compétences en Level Design 3D.

 

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